Ma façon de travailler

 
 
 
Chaque voyant est différent car nous sommes des autodidactes et que nos expériences personnelles nous façonnent tous d’une façon différente .
C’est pourquoi je vais vous exposer ma vision de la voyance et de mon travail .
Comme j’aime à le dire : Si vous avez des lunettes, moi j’ai des jumelles ! Je vois plus loin et je vois ce que vous ne pouvez pas voir .
 
Une séance de voyance avec moi est avant tout une séance de travail . Je vous fais un bilan de la ou vous en êtes sur votre chemin à ce moment de votre vie . Il m’est montré des évènements du passé, présent et futur . Sachant que votre avenir est conditionné en fonction de certains évènements de votre passé qui vous ont marqués, il est important d’en prendre conscience pour améliorer votre avenir .
 
Imaginez que vous êtes au milieu d’un couloir avec la porte de gauche ( passé ) ouverte et celle de droite ( avenir ) fermée . Vous êtes au milieu et vous n’avancez plus . Vous devez retourner en arrrière pour voir ce qui coince la porte, puis la fermer afin que la porte de droite s’ouvre . C’est comme ca que ca fonctionne réellement ! Comme une partie de jeu vidéo, vous restez coincé à un niveau tant que vous ne trouvez pas la solution et celle-ci résolue vous passez au niveau suivant et ainsi de suite ... Quand le jeu est fini complètement on change de dimension .
 
C’est pourquoi dans mon protocole je ne regarde pas que l’avenir mais aussi le passé pour pouvoir aider la personne à avancer . Certaines personnes tournent en rond ou pire acceptent leur sort et n’avancent pas . Alors le temps passe ... Mais le temps ou la vie n’a jamais rien apporté à personne, c’est nous et nos efforts qui apportons du meilleur dans notre vie .
 
Ensuite la voyance doit aussi permettre à la personne de prendre le meilleur chemin possible même face à un obstacle car nous avons plusieurs façons de réagir et nous devons trouver la meilleur . Ainsi je regarde les lignes du temps en fonction de divers choix et je vois les conséquences positives ou négatives . Ca aide la personne à gagner du temps ou réagir plus vitre face à un projet qui ne fonctionne pas . Beaucoup de personne emploient le mot guidance et c’est tout à fait ca .
 
La partie conseil est importante dans mes séances car elle permet justement de vérifier dans l’avenir si la décision ou le projet est bon , que ce soit professionnel, sentimental ou autre .
Je regarde très souvent aussi ce que la personne doit entreprendre pour qu’une situation évolue . La on met le doigt sur la blessure d’origine et il faut entreprendre de la guérrir .
 
Pour moi ce n’est pas juste une séance de voyance, je m’investie pour vous aider à trouver le chemin le plus court pour résoudre une problématique . Je fais un check-up rapide de tous les aspects de votre vie : Amour, travail, argent, amitié, maison, voiture, voyage etc ... Ainsi vous pouvez prendre conscience des points forts et des points faibles . Vous savez sur quoi mettre vos efforts et ou lachez-prise et vous détendre .
 
La question qui revient souvent : Quand dois-je revenir ? C’est sur que ca fait du bien de se sentir aider mais vous devez ensuite cheminer seul . C’est pourquoi je ne vous reprend pas avant 6 mois minimum, idéalement 1 an . Je ne peux pas être la non plus en cas de doute ponctuellement car je serais débordée et que mon équilibre sur le long terme en dépend .
Faire appel à un voyant est un acte sacré ! Il ne faut ps le prendre à la légère . Vous demandez à ouvrir les portes du temps et de la connaissance et nous ne sommes que des traducteurs qui faisons le lien entre vous et les êtres qui se déplacent pour vous aider ( parents, guides, êtres de lumière ...) . Peu de gens ont conscience de ca et du coup abusent de cet aide en faisant la tournée des voyants en espérant entendre mieux ... Mauvaises pioche, avec le temps les bons conseilleurs ne se déplacent plus et les mauvais prennent place ... Le meilleur voyant du monde n’y pourra rien . Remerciez les personnes non physique qui se sont déplacées pour vous aider . Nous ne sommes que le poste de télé ...
 
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que nous ne pouvons pas avoir réponse à tout car tout n’éxiste pas forcément dans le futur et que souvent les évènements commencent à se matérialiser mais n’ont de dates que vis à vis de d’autres décisions qui ne sont pas maitrisables . J’espère que je me suis bien exprimée .
 
En fonction de la personne que vous consultez l’aide est différente car nous sommes faits de nos expériences et de nos filtres.
Voilà, je pourrais en dire encore et encore mais le principal est la .
Sabrina Le Gall